Relecture & Correction Documentation Client
Présentez des supports de communication irréprochables à vos clients grâce à une relecture minutieuse
Pourquoi c’est essentiel ?
Parce que vos supports sont bien plus qu’un outil d’information : ils reflètent votre image de marque et votre crédibilité dès le premier point de contact.
Comment se déroule l'audit ?
Vérification de vos documents en français et/ou en anglais : site web, brochures, menus, cartes des vins, livrets d'accueil, questionnaires de satisfaction...
Correction des fautes d'orthographe, de la formulation, de la ponctuation, de la grammaire, de l'alignement des textes, des incohérences et des erreurs d'inattention ;
Confidentialité des données reçues.
Quels bénéfices pour votre établissement ?
Expérience client homogène du premier au dernier point de contact ;
Crédibilité auprès de vos clients grâce à une communication soignée ;
Excellence de votre image de marque représentée dans les moindres détails.
Tarif : à partir de 75 €
Le tarif pour une prestation unique sera défini en fonction du temps de travail estimé pour l'audit choisi, déterminé selon le type d'établissement / de site internet / de documentation.
Des prestations combinées ou des audits de suivi permettent un tarif dégressif.
Une facture de débours sera réalisée pour les frais inhérents aux audits sur site (hébergement, restauration, déplacement).
Le délai de réalisation de la prestation sera communiqué après obtention de précisions sur le contexte de l'audit que vous souhaitez réaliser.
La prestation de relecture et correction de documentation client sera effectuée sous 24h ouvrées après validation du devis.
Tarifs & délais
Pré-visites & rapports
Un rendez-vous au sein de votre établissement ou en visio-conférence vous sera proposé en amont de chaque audit.
Ce rendez-vous aura pour but de définir les objectifs de l'audit en fonction de vos problématiques actuelles.
Pour chacune des prestations (hormis l'audit de la documentation client), un rapport détaillé contenant des photographies contextuelles et des détails concernant chaque critère audité vous sera remis, ainsi que des préconisations.
Le rapport sera remis sous un délai de 4 jours ouvrés après la réalisation de l'audit.
Scénarios possibles
Pour les audits client mystère, plusieurs scénarios sont réalisables :
Seule, en couple ou avec un enfant ;
En semaine ou pendant le week-end ;
En journée ou en soirée.
Déroulé des audits mystères
Réservation anonyme par téléphone ou internet.
Evaluation de l'ensemble des prestations de votre établissement ou seulement une partie.
Audit d'un point de vue client, vérification que la qualité des prestations est à la hauteur de celles promises par votre établissement.