Depuis ma naissance, je suis bercée dans une double-culture franco-japonaise de laquelle j'ai appris la rigueur, le sens du détail, le sens de l'observation, la discrétion, l'organisation, la ponctualité et le respect infini du client et de ses désirs.

Durant 15 années, j'ai évolué dans le secteur de l'hospitalité haut-de-gamme à Paris, où ma mission première était l'accueil de clientèles françaises et internationales exigeantes.

De nombreux déplacements professionnels et voyages personnels m’ont permis de découvrir plus de 35 pays, dans lesquels j'ai séjourné dans des hôtels de chaines et des hôtels indépendants de 3, 4, 5 étoiles et palaces.

D'un point de vue gastronomie, je découvre plusieurs fois par mois de nouveaux restaurants, dont plus de 50 restaurants étoilés testés, me donnant les clés pour évaluer l’expérience client dans votre établissement.

Depuis toujours, je m'attache à observer avec finesse chaque détail qui transforme une simple visite en une expérience inoubliable.

Grâce à une expertise confirmée dans les hôtels haut-de-gamme, restaurants gastronomiques, écoles de cuisine et d'oenologie, les prestations de Barthélemy Conseil vous font bénéficier d'évaluations sur-mesure qui permettent d'atteindre l’excellence dans chaque interaction client.

Camille Barthélemy - Audit de l'expérience client
Camille Barthélemy - Audit de l'expérience client

Mon expérience

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