Client Mystère Restaurant Gastronomique

Perfectionnez l'expérience de vos clients grâce à un audit discret et objectif

Pourquoi c’est essentiel ?

Parce que chaque détail compte lors d'une expérience gastronomique haut-de-gamme.

Comment se déroule l'audit mystère ?

  • Élaboration d'un scénario sur-mesure selon vos points d'évaluation prioritaires ;

  • Immersion complète dans votre établissement en tant que client anonyme dès la réservation ;

  • Evaluation avec précision de chaque interaction : réservation, accueil, service, qualité des plats, ambiance ;

  • Rapport détaillé avec observations sur la présentation des plats, le respect des standards et la fluidité du service.

Quels bénéfices pour votre restaurant ?

  • Validation de la cohérence entre la promesse et l'expérience client ;

  • Amélioration de la satisfaction client ;

  • Recueil d'avis élogieux sur les plateformes spécialisées pour vous démarquer de vos concurrents.

Tarif : à partir de 500 €

  • Le tarif pour une prestation unique sera défini en fonction du temps de travail estimé pour l'audit choisi, déterminé selon le type d'établissement / de site internet / de documentation.

  • Des prestations combinées ou des audits de suivi permettent un tarif dégressif.

  • Une facture de débours sera réalisée pour les frais inhérents aux audits sur site (hébergement, restauration, déplacement).

  • Le délai de réalisation de la prestation sera communiqué après obtention de précisions sur le contexte de l'audit que vous souhaitez réaliser.

  • La prestation de relecture et correction de documentation client sera effectuée sous 24h ouvrées après validation du devis.

Tarifs & délais

Pré-visites & rapports

  • Un rendez-vous au sein de votre établissement ou en visio-conférence vous sera proposé en amont de chaque audit.
    Ce rendez-vous aura pour but de définir les objectifs de l'audit en fonction de vos problématiques actuelles.

  • Pour chacune des prestations (hormis l'audit de la documentation client), un rapport détaillé contenant des photographies contextuelles et des détails concernant chaque critère audité vous sera remis, ainsi que des préconisations.

  • Le rapport sera remis sous un délai de 4 jours ouvrés après la réalisation de l'audit.

Scénarios possibles

  • Pour les audits client mystère, plusieurs scénarios sont réalisables :

    • Seule, en couple ou avec un enfant ;

    • En semaine ou pendant le week-end ;

    • En journée ou en soirée.

Déroulé des audits mystères

  • Réservation anonyme par téléphone ou internet.

  • Evaluation de l'ensemble des prestations de votre établissement ou seulement une partie.

  • Audit d'un point de vue client, vérification que la qualité des prestations est à la hauteur de celles promises par votre établissement.