Le tarif pour une prestation unique sera défini en fonction du temps de travail estimé pour l'audit choisi, déterminé selon le type d'établissement / de site internet / de documentation.
Des prestations combinées ou des audits de suivi permettent un tarif dégressif.
Une facture de débours sera réalisée pour les frais inhérents aux audits sur site (hébergement, restauration, déplacement).
Le délai de réalisation de la prestation sera communiqué après obtention de précisions sur le contexte de l'audit que vous souhaitez réaliser.
La prestation de relecture et correction de documentation client sera effectuée sous 24h ouvrées après validation du devis.
Tarifs & délais
Pré-visites & rapports
Un rendez-vous au sein de votre établissement ou en visio-conférence vous sera proposé en amont de chaque audit.
Ce rendez-vous aura pour but de définir les objectifs de l'audit en fonction de vos problématiques actuelles.
Pour chacune des prestations (hormis l'audit de la documentation client), un rapport détaillé contenant des photographies contextuelles et des détails concernant chaque critère audité vous sera remis, ainsi que des préconisations.
Le rapport sera remis sous un délai de 4 jours ouvrés après la réalisation de l'audit.
Scénarios possibles
Pour les audits client mystère, plusieurs scénarios sont réalisables :
Seule, en couple ou avec un enfant ;
En semaine ou pendant le week-end ;
En journée ou en soirée.
Déroulé des audits mystères
Réservation anonyme par téléphone ou internet.
Evaluation de l'ensemble des prestations de votre établissement ou seulement une partie.
Audit d'un point de vue client, vérification que la qualité des prestations est à la hauteur de celles promises par votre établissement.